Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes des participant(e)s à l'atelier d'écriture
10 décembre 2010

Légendes photographiques par Camille C.

Photo n° 48

Remonte ton pantalon, mon gars. Ici, c’est la rue, c’est pas le Hilton, mais faut que tu passes bien. Que tu puisses au moins taxer du feu.

photo_3

Photo n° 7

Tic, Tac, les ombres, ça n’existe pas sans lumière. Le temps d’une palabre, d’une envie passagère. Mes fers, sur les pavés, votre enfer, écoutez.

photo_4

Photo n° 29

Le mauve est une très belle couleur pour mourir. J’aurais aimé pouvoir teinter toutes mes humeurs, pour mieux les goûter. Pigmentée, la vie est meilleure.

photo_5

Photo n° 31

L’amalgame des âmes, sans fantasmes, brutal, le macadam. Au fond, du monde partout, mais personne nulle part.

photo_6

Photo n° 32

Ville sacrée, ou de cœur. Dame piquée de Saint Michel, et Belle Garonne, peut-être un peu garçonne,  « voyez, comme je fais dix-huitième ».

photo_7

Publicité
Commentaires
Les textes des participant(e)s à l'atelier d'écriture
Publicité
Newsletter
Publicité